Blossom

Blossom Goodchild

Aujourd'hui, je pensais commencer avec un GRAND REMERCIEMENT pour ce voyage que nous avons entrepris ensemble. Ça aurait été assez maussade sans vous, c'est sûr. Nous avons rencontré quelques routes rocailleuses le long du chemin et certaines étaient plein de roses odorantes. Vous ... avec White Cloud, nous avez livrés des compréhensions les plus profondes à certains moments ... et à d'autres moments ... des choses que je ne peux pas saisir. J'ai développé un profond AMOUR et respect pour vous, mes amis ... et j'ai CONFIANCE que notre amitié durera pendant toute MON EXISTENCE.

FL: Et nous vous disons que nous avons expérimenté et appris beaucoup grâce à votre dévouement à la cause. Nous ne disons pas cela juste à vous chère Blossom, mais à chacun qui nous a rejoins en cours de route ... pour cette fête joyeuse ! Car nous sommes en mesure d'entendre vos voix aspirantes. Nous sommes en mesure d'entendre vos prières. Nous continuons à analyser des questions que vous mettez en avant pour nous et nous conjecturons la meilleure façon de les aborder en votre nom.

Nous ne pouvons pas comprendre tout ce qui est présenté en raison de la différence de vibration et ce n'est pas toujours aussi clair quand cela nous arrive. Un peu comme votre téléphone arabe. Pourtant, c'est l'énergie que vous suppliez qui nous arrive dans toute sa couleur glorieuse.

Ces jours-ci ... et nous parlons d'à partir d'aujourd'hui ... vous remarquerez une profonde différence dans votre façon de penser. Vous vous trouverez conscient de VOUS-MEME et la façon dont vous CHOISISSEZ de mener vos pensées. Vous trouverez plus facile d'être d'une meilleure humeur.


B: Puis-je vous interrompre?

FL: Avons-nous le choix?

B: Non ! Depuis un bon moment, au moment du réveil, je me trouve à être plutôt «tirée vers le bas» dans mon intégralité. Je dois faire un réel effort pour me sortir de cet état et «de démarrer». J'aurais pensé que depuis peu cela n'aurait pas besoin d'être une telle lutte ... un tel effort. C'est seulement après avoir été debout que quelque chose «clique» et me remet dans mon état habituel ! Pouvez-vous parler de ce sujet s'il vous plaît ?

FL: En effet. Vous quittez «l'ancien». Vous le lâchez. C'est que, dans vos heures de sommeil vous visitez à nouveau ce que vous êtes en train d'envoyer sur votre chemin ... dans le but de le faire!

Vous réalisez ... beaucoup d'entre vous ... un grand «nettoyage» lors de votre temps de sommeil. Pas seulement pour vous-même ... mais pour votre planète, pour tout dommage survenu. Vous dissipez les énergies sombres. Vous voyagez vers de nombreux endroits pour «préparer» non seulement les âmes d'une région, mais la TERRE et l'environnement autour d'elle.

Vous enseignez / apprenez aux «séminaires». Vous «révisez» ce que vous allez accomplir lorsque ces jours-ci mènent à bien le plan ultime. Vous êtes des abeilles lorsque vous êtes «inconscients».


B: Ça alors! ... pas étonnant que je me SENTE comme ça!

FL: Rappelez-vous aussi ma petite ...

B: Désolé de vous interrompre encore une fois ... c'est vous White Cloud ? .... Je ne l'ai pas l'habitude d'être appelée ainsi par la Fédération.

WC: Je fais en effet partie d'eux et de temps à autre mon influence perce à travers.


B: Donc, avez-vous toujours fait partie de ces canalisations, alors ?

WC: Bien sûr.

B: Comme c'est intéressant ! Cela a beaucoup de sens. En avant ... où en étions-nous ...

FL: Chacun d'entre vous est bien plus important que vous pouvez le comprendre ... et pourtant ... comme chaque jour élargira votre point de vue ... vous vous souviendrez de plus en plus de vos capacités et leurs utilisations ne videront pas votre physique autant que cela peut parfois se faire.

Quelque chose qui vous «renversera» ... sera le surplus d'énergie que vous aurez dans vos ÊTRES, d’accomplir des choses pour lesquelles, normalement, vous auriez besoin de vous assoir et de faire une sieste. Vous RESSENTIREZ une fraîcheur dans votre ETRE car tout ce qui vous freinait sera aboli ... pour de bon ... et vous reconnaîtrez la jeunesse qui reviendra. Votre présence physique changera visiblement ce qui ...


B: Cela apportera beaucoup de joie !

FL: En effet. De nombreux maux partiront aussi «visiblement» de leur plein gré. Car leur raison d'ETRE a été atteinte.

B: Juste besoin de dire ... que je sens la conscience de la Fédération de la Lumière plutôt que celle de White Cloud. Allez comprendre!

FL: Une autre notification sera la connaissance de ce dont vous êtes conscients pour l'offrir aux autres. Vous le SAUREZ et pourtant vous saurez aussi que, hier encore, vous ne le saviez pas. Vous souririez alors pour la reconnaissance de la nouvelle ère qui se lèvera sur vous.

Les enfants sembleront plus posé avec cette énergie plus Elevée qui rentre en jeu. Ne soyez pas surpris s'ils «voient» des choses que vous ne pouvez pas voir. SACHEZ qu'ils sont de la VERITE quand ils parlent de ces choses ... C'est juste qu'ils sont plus facilement en mesure de s'adapter à ce NOUVEAU CHAMP. Pourtant SACHEZ également que votre tour viendra.

Vous deviendrez plus conscients de vos pensées négatives et les «jetterez» avant qu'elles ne soient exprimé ... ne leur donnez plus d'énergie. Par conséquent, elles ne pourront pas transpirer. Et pourtant, les pensées de réalisations DIVINES gonfleront dans vos cœurs et se manifesteront finalement instantanément.

Est-ce que vous avez du mal à SAVOIR cela BLOSSOM ?


B: Oh non ... pas du tout ... Ça va être merveilleux. Je suppose que je pensais plutôt à la période à laquelle on remarquera tout cela.

FL: Cela commence dès maintenant. Il y a deux jours ... beaucoup d'entre vous ont connu une élévation. Pour ceux qui n'ont pas RESSENTI cette énergie aussi forte que d'autres ... voire pas du tout ... cela ne signifie pas que vous avez manqué le bateau. Soit vous aurez été activés à cette époque ... et il faudra du temps pour vous de reconnaître ce changement lors de son intégration au sein de votre ÊTRE ... SOIT ... vous n'avez pas encore été activé car il y a quelques petits détails à accomplir avant que cela puisse avoir lieu. Pourtant, soyez assurés ... chacun d'entre vous REMARQUERA LE CHANGEMENT.

B: Oui ... comme vous le savez sans doute ... parce que j'imagine que vous étiez là pour assister ... mon activation a eu lieu SANS AUCUN DOUTE le lendemain. J'étais couchée pendant deux heures sur le lit, consciente de tellement de choses qui se passaient pour moi. A un moment j'ai même vu / senti la housse mortuaire se fermer par dessus de ma tête ... et mes cheveux se sont fait prendre dedans. Ma pensée immédiate était ... la mort de l'ancienne moi !

FL: Certains d'entre vous ont connu de profondes activations. Ce n'est pas une question de libre choix pour qui aura ressenti cela. Bien sûr, ce n'est pas de cette nature. C'est parce que certains d'entre vous sont en mesure de «prendre en compte» la réalité de celui-ci à un niveau de conscience plus élevé.

B: J'ai trouvé intéressant que White Cloud ai parlé l'autre jour de nos choix. J'ai vécu par le choix de l'attitude pendant une longue période de ma vie ... et pourtant ... j'ai pensé que ce ne serait plus une question de «choix» ... contrairement à RESSENTIR naturellement la «bonne attitude à prendre» ... plutôt que d'avoir à «choisir» toujours «de prendre la voie haute». En fait, la réponse vient d'arriver, bien sûr !

FL: Et nous allons réitérer. Votre capacité à faire le choix le plus élevé en ce qui concerne toute bonne pensée ou action que vous pourriez avoir vous a permis d'aborder une question avec une telle vitesse ... ce qui MAINTENANT se dirige toujours dans la bonne direction. C'est ce que vous avez appris à faire vous-mêmes depuis un certain temps. Depuis de nombreuses années, en fait. Vous n'étiez tout simplement pas au courant de ce SAVOIR et vous étiez capable de le «produire instantanément». Pourtant, regardez la différence dans la compréhension MAINTENANT ... par rapport au passé.

La seule différence étant ici ... dans ces nouveaux jours ... c'est que ... ce qui est accepté et compris ... ne prendra pas aussi longtemps à «être saisi» et à être mis en service.

Vous serez mis au courant de nombreux changements et des différences concernant la façon dont vous menez vos habitudes de penser ... ce qui, à son tour, bien sûr ... permettra à la manifestation de tous vos besoins d’être atteint.

Pourtant, nous avons choisi de mettre davantage l'accent sur LE SENTIMENT DE L'AMOUR EN VOUS. C'EST QUELQUE CHOSE A PERCEVOIR. ET GARDEZ LE EN VOUS ... VOUS DEVRIEZ CHERES ÂMES.

Il n'y a tout simplement pas de mots ... aucune forme d'expression verbale ... autre que le souffle de 'AH' .... Pour vous décrire ce que vous allez RESSENTIR quand la présence arrivera. La présence de Noël!


B: Je suis tellement désolé ... vraiment, je le suis ... de continuer à poser des questions idiotes, pathétiques... car nous le saurons quand nous le SAURONS ... pourtant ... Quand cette présence arrivera ... cette Lumière ... est-ce que le monde sera «mis en attente» pendant un certain temps ...des minutes ? Des heures ? Des jours ? Beaucoup ont pensé que ... le 12.12.12 allait apparaître fortement ... et une fois de plus ... ceux qui ont choisi d'être endormi le sont toujours ... et ne sont pas plus avancé. En sera-t-il de même quand l'Evénement aura lieu ... ce qui, pour être honnête ... serait une telle déception pour beaucoup. Notez que je dis quand l'événement aura lieu ... Je ne dis pas le 21 décembre ... parce que JE SUIS ... comme beaucoup ... dans le cas de ne pas vouloir être déçu. Oh cher Seigneur ! Je suis dans un tel espace d'étrange excitation ... couplé avec une appréhension massive !

FL: TOUT EST COMME IL DEVRAIT ÊTRE BLOSSOM.

Disons cela de cette façon pour vous ... N'est-ce pas le sens, la raison pour laquelle vous avez été choisi pour être notre porte-parole ? Si vous étiez d'une foi profonde ... seriez-vous en train d'aider beaucoup qui sont juste comme vous-même ?

AU FOND DE CHACUN DE VOUS EST LA VRAIE CONNAISSANCE DE CE QUI EST A VENIR. COMME VOUS SEREZ JOYEUX DE CETTE RECONNAISSANCE.


B: D'accord. J'espère avoir une autre conversation avec vous avant Noël ... eh bien, si je dois être honnête ... et courageuse ... je dirais avant le 21 décembre. Pourtant, dans le cas où ce ne serait pas possible, car j'ai ... comme tout le monde ... énormément de choses à faire ... qu'est-ce que vous choisiriez de nous dire ... sans oublier que je vais ... à ce stade ... mettre mes pensées de côté pendant un moment et ne pas laisser mes peurs et mes doutes prendre le dessus et vous laissez parler.

FL: Alors nous n'hésitons pas de dire:

CE QUE VOUS ÊTES EST AMOUR.

CE QUE VOUS ETES EST LA VERITE.

CE QUI VOUS ARRIVERA EST RIEN D'AUTRE QUE LA RECONNAISSANCE DE CET AMOUR ET DE CETTE VÉRITÉ.

VOTRE REVEIL A CETTE CONNAISSANCE ... VOTRE SENTIMENT D'EUPHORIE ABSOLU LORSQUE CELUI-CI VOUS «TOMBERA DESSUS» VOUS DONNERA LA PERMISSION DE VOUS INCLINER EN L'HONNEUR DE QUI VOUS ÊTES.

CAR C'EST VOUS QUI ARRIVEZ.

NE VOYEZ-VOUS PAS ?
C'EST VOUS !

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE DEVENIR VOUS !

Nous sommes CONFIANT qu'il sera possible de parler de nouveau bientôt ... alors nous allons en rester là pour l'instant.


B: En tant qu'être humain en ce moment ... j'ai beaucoup à accomplir personnellement ... Pour autant que je SACHE, je devrai prendre du recul et me détendre pour pouvoir absorber ces énergies ... il y a de nombreuses priorités à gérer. Pourtant, je RESSENS comme si je refusais à mon âme ce qu'elle veut.

FL: C'est un choix d'expression comme vous le SAVEZ. Si c'est ainsi qu'il y a beaucoup de choses qui doivent être accompli dans le monde physique... alors, faites-les. Cependant, faites-les avec facilité, grâce et en sachant que L'AMOUR s'empare de votre PENSEE TOUTE ENTIERE. Pour que tout ce qui est fait soit couvert d'une ENERGIE D'AMOUR et le sourire qui émane de vous en faisant cela ... s'accumule dans un éclat puissant de quelque chose qui n'a jamais été RESSENTI sur votre planète avant.

B: Je vais faire de mon mieux pour remplir cette mission.

FL: Soit.

B: Avec amour et grâce et à la prochaine fois.